MixoMatik
Jeux de la Team
Présentations de Teams
[Présentation] Mais qui sont les Deadly Incredibly Elites ?
MixoMatik
• Présentations de Teams » [Présentation] Mais qui sont les Deadly Incredibly Elites ? Présentation des Deadly Incredibly Elites
1 2 »
Fraggeur de Beurre...

![]()
Groupe: Membre
Lieu: Chilly-Mazarin ...

Avec les D.I.E nous avons eu l’excellente et agréable de vous voir sur MW3 en Tactique en équipe et ce fut splendide de voir une team sans aucuns cheat et rageux

Revenons en à nous les D.I.E car nous sommes là pour ça non ? ^^
Alors nous sommes une Multigaming qui a été créée par un Lillois nommé Kill3r en 2007 à l'époque nous avons des sections ( les jeux énoncer sont ici à titre indicatifs pour vous dire quels jeux étaient jouer à cette période, malheureusement passée...) : CoD 2 ; CoD 4 ; CoD 5 ; CoD 6 ; CoD 7 ; CSS et enfin WoW sur Serveur privé qui nous amène notre plus grand nombre de joueurs.
Mais aujourd'hui qui sommes nous ? Et bien je vais vous le dire ^^ Nous sommes une multigaming responsable et qui se veut mature et intelligente, nous avons pour le moment une section WoW et une section MW3, une section BF3 vas bientôt ouvrir ces portes dans quelques temps.
MW3 dans tout ça est "diriger" par 3 Leader dont 2 Main-Admin de la multigaming qui en comporte 4 en tout.
Je pense avoir fait le tour de ce que nous étions mais si vous voulez nous connaître d'avantage je vous donne mon IDsteam ( astronn113 ) et le lien vers notre site pour que vous voyez par vous mêmes
http://www.die-multigaming.fr/news.phpMerci à vous et à Bientôt InGame
pour ceux qui est des rageux vous ne connaissez pas encore tout le monde (comprend qui veut comprend qui peut )hahahahahahahahhahaahahhaaha
Je n'était pas la mais ravie de vous connaître et à bientôt sur MW3.
Merci pour cette présentation sympathique, nous sommes de la même cuvée (2007),
et nous avons suivi à peu près les mêmes jeux...
J'avoue, certains de chez nous (moi y compris) s'énervent quelques peu parfois...
Chacun ses qualités et ses défauts...
Bref, passe un bon moment parmi nous et j’espère à bientôt in-game.
http://www.son2teuf.org/ZTk
La marche des vertueux est semée d'obstacles
qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles
qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes
car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrais alors le bras d'une terrible colère,
d'une vengeance furieuse et effrayante
sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Belle présentation, merci bien, c'est beau.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec vous non plus, et je le regrette vu qu'apparemment, ça jouait bien (pour une fois), mais espère pouvoir concrétiser le projet dans les jours à venir.
Pour ce qui est des rageux, et bien, ME VOICI, je suis LE rageux de la team Mixomatik, mais c'est la plupart du temps justifié.
Bon ok, si t'es plus fort que moi jte traiterai de cheater mais bon^^
Voilà, c'est avec plaisir que je logerais quelques bastos dans vos crânes in game... Au plaisir!
http://www.son2teuf.org/ZTk
La marche des vertueux est semée d'obstacles
qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles
qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes
car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrais alors le bras d'une terrible colère,
d'une vengeance furieuse et effrayante
sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Fraggeur de Beurre...

![]()

Nous avons hate de vous retrouver dans des parties contre vous ^^
Avec un autre Leader nous allons créer un groupe Steam "Les amis de D.I.E , nous allons invités ceux d'entres vous que nous avons en amis et nous vous laisseront vous inviter entre vous pour etoffer les joueurs ^^
Ce groupe est créer pour que l'on puisse trouver des bonnes parties sans trop se prendre la tête et le choux
Edité par Astron Le 22/02/12 à 17h42
Et j'ai loupé ça !Bienvenue et à bientôt dans mon viseur
Ma galerie sur DeviantArt

La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir
Fraggeur de Beurre...

![]()
contre ou avec il y a peu d'importance pour nous ^^Ceux qui sont deja dans notre groupe n'hésitez pas à inviter les autres MMk, cela simplifiera les choses pour nous tous je pense.
Et oui, comme d'habitude c'est notre grand chef qui se balance le premier ^^
• Présentations de Teams » [Présentation] Mais qui sont les Deadly Incredibly Elites ? Présentation des Deadly Incredibly Elites
1 2 »
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté

Ts3 MixoMatik
- Accueil -

-- Team --

Se connecter
S'inscrire

![[MMk] MixoMatiK [MMk] MixoMatiK](../images/group/image_ran.gif)

°̅-̅-̅-’̿\̵͇̿̿\°» «·°/̵͇̿̿/’̿-̅-̅-̅°
°̅-̅-̅-’̿\̵͇̿̿\°» «·°/̵͇̿̿/’̿-̅-̅-̅°