MixoMatik
Comment connecter un ipad?
Bonjour, mon fils s'est acheté l'ipad2, il m'a donc donné son ipad1... sauf que je n'arrive pas à me connecter ! J'ai bien suivi les instructions pour le branchement avec ma wifi livebox -460c et j'ai bien rentré la clé de sécurité (numéro à 26 chiffres et lettres majuscules) et à chaque fois il me répond "impossible de rejoindre le réseau livebox". Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et m expliquer comment faire SVP , Merci (je suis une nulle en informatique)
Bonjour, mon fils s'est acheté l'ipad2, il m'a donc donné son ipad1... sauf que je n'arrive pas à me connecter ! J'ai bien suivi les instructions pour le branchement avec ma wifi livebox -460c et j'ai bien rentré la clé de sécurité (numéro à 26 chiffres et lettres majuscules) et à chaque fois il me répond "impossible de rejoindre le réseau livebox". Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et m expliquer comment faire SVP , Merci (je suis une nulle en informatique)
1/ Il faut rentrer la clé de sécurité WiFi (celle qui est sur l'enveloppe Orange) 26 caractères en respectant les majuscules et NE PAS FAIRE "rejoindre"
2/ Il faut appuyer sur le bouton "1" de sa LiveBox (deux boutons sont dessous ou derrière la LiveBox) pour la mettre en mode "Association"
3/ Alors seulement faire "Rejoindre"
Sur une livebox, ça dépend du modèle, le bouton dont on vous parle peut être en façade, en dessous etc... et puis il peux ne pas être "le bouton1", comprenez que selon le modèle, ça peut être un bouton avec le logo wi-fi.
Donc pour résumer, on prend la clef WEP (en réalité c'est une clef WPA) en dessous du boitier, on la rentre dans l'ipad, en faisant bien attention aux caractères (NPC les 0 et les O). Ensuite on appuie sur le bouton d'association (bouton1 ou wifi). Selon la box, la loupiote wifi devrait clignoter. Enfin, APRES et je dit bien après l'appuie sur le bouton association, on rejoint la connexion.
Ensuite soit ça marche soit vous avez merder, ça ne peux pas ne pas marcher (à part vraiment un cas de problème majeur).
Edité par [MMk]xannax Le 22/09/11 à 11h10
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Ts3 MixoMatik
- Accueil -

-- Team --

Se connecter
S'inscrire

![[MMk] MixoMatiK [MMk] MixoMatiK](../images/group/image_ran.gif)