MixoMatik
• Medal Of Honor » Discussions Diverses » 2 versions Normale et Tiers 1
Sur Mamazone.fr, on trouve 2 versions.
Personnellement j'ai en ma possession la version simple (normale).
Celle-ci comprend la campagne solo bien-sûr et l'accés au multijoueur via le net.
La version Tiers 1 n'apporte que des skins en plus et une arme spécifique.

Tout ça pour dire que l'on peut jouer à Medal of honor en multijouer pour moins de 40 euros (et non pas 49.99 comme annoncé sur la news - soit dit en passant cela reste une très belle news - Merci CheperR)
Personnellement j'ai en ma possession la version simple (normale).
Celle-ci comprend la campagne solo bien-sûr et l'accés au multijoueur via le net.
La version Tiers 1 n'apporte que des skins en plus et une arme spécifique.

Tout ça pour dire que l'on peut jouer à Medal of honor en multijouer pour moins de 40 euros (et non pas 49.99 comme annoncé sur la news - soit dit en passant cela reste une très belle news - Merci CheperR)
Fraggeur Amateur

![]()
Groupe: Ancien [MMk]

Lieu: Poitiers 86 Rep...
lol !! merki !!
toutes mes confuses pour cette info erroné.... zeureusement que t'es là Toys keu même !! =)
en tout les cas, bon jeu, bonne perf.... après y avoir un peu jouer (ba oui, j'ai l'édition Tier 1), je suis comme la fosse et décu qui plus est.... Beaucoup trop de ressemblances avec BF, mais bon, j'avais déjà fait cette remarque précédamment....
en tout les cas, bon rectif totoy et bon frag sur ce nouvel opus !!
toutes mes confuses pour cette info erroné.... zeureusement que t'es là Toys keu même !! =)
en tout les cas, bon jeu, bonne perf.... après y avoir un peu jouer (ba oui, j'ai l'édition Tier 1), je suis comme la fosse et décu qui plus est.... Beaucoup trop de ressemblances avec BF, mais bon, j'avais déjà fait cette remarque précédamment....
en tout les cas, bon rectif totoy et bon frag sur ce nouvel opus !!
• Medal Of Honor » Discussions Diverses » 2 versions Normale et Tiers 1
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Ts3 MixoMatik
- Accueil -

-- Team --

Se connecter
S'inscrire

![[MMk] MixoMatiK [MMk] MixoMatiK](../images/group/image_ran.gif)